Aller au contenu

Comment ressembler à un biker ?

Biker

Un motard s’habille instinctivement pour la route avec des vêtements et des accessoires qui lui procurent une bonne expérience de conduite et garantissent leur sécurité. Si la mode Biker est ce que vous voulez poursuivre, il existe des directives très claires pour le faire correctement. Les couleurs sombres, le cuir et un look global cool et sexy sont ce qui distingue ce style de mode de tous les autres styles de mode.

Veste ou gilet en cuir

Vous pouvez acheter une veste de moto en cuir de vachette noire disponible dans différents styles et tailles. Ou vous pouvez utiliser les vestes Motor Racer. Les vestes de moto ont généralement des cols et des épaulettes et peuvent être ornées de nombreux patchs (peuvent être des dessins ou des logos de sports, etc.).

Ils peuvent avoir beaucoup de fermetures éclair apparentes et de lourdes chaînes comme décorations. La veste de course automobile est une veste plus ajustée; le genre de veste que les coureurs portent pour les courses. Il aura généralement plusieurs fonctionnalités de sécurité intégrées.

Jeans Selvedge ou pantalons en cuir ou leggings noirs

Le denim Selvedge fait référence à un jean avec la lisière (bord blanc avec fil bleu) le long du bord de la couture du tissu le long de la couture extérieure. Cela n’est visible que lorsque vous regardez à l’intérieur les coutures ou lorsque vous retournez votre ourlet, mais c’est un indicateur de qualité supérieure jeans.

Le jean Selvedge dure plus longtemps que les autres types de denim et est donc le pantalon de choix pour les randonnées difficiles des motards. Les jeans robustes avec de nombreux éléments en détresse sont également populaires.

Bottes de motard

Des bottes en cuir aux genoux ou des bottines comme les Heritage Boots. Ils auront du matériel robuste et un look robuste. Les accessoires qui vont avec ce style sont des parasols sombres et des bijoux en argent avec des motifs hors du commun comme des crânes, des serpents ou des ailes. Le bandana est utilisé comme accessoire pour les cheveux.

Équipement de sécurité

La sécurité du motard est de la plus haute importance lorsqu’il fait du vélo. Et les accessoires de sécurité sont donc très importants dans l’habillage d’un motard. Cela comprend les vêtements et accessoires du motard mentionnés ci-dessus, les casques et autres équipements de protection des yeux, des oreilles et du cou. Les vêtements résistant aux chocs sont préférés pour des raisons de sécurité pour les motards de course.